Pages

mercredi 26 septembre 2018

Chouette cale-porte !

Des chutes de tissus, un reste de laine (Eskimo Drops), 2 boutons, quelques cailloux (pour augmenter le poids), de la ouate, un peu d'imagination et de temps... Et voilà un(e) chouette cale-porte, parfait pour aérer une chambre d'enfant sans risquer les claquements de porte.
Si un petit tuto ou patron vous intéresse, faites-moi signe !



3 commentaires:

  1. Mais quelle bonne idée et jolie réalisation... Très chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à Vous, j'aime beaucoup ce petit hibou, est ce qu'il est fait au crochet. Serais ce possible d'avoir le patron svp. pour que je puisse l'imprimer. J'adorais le faire. Je Vous remercie d'avance et bonne soirée à Vous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de vous donner mon adresse: huguette730@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires !